forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Problème de voisinage

crazyboubou
Pimonaute
Lieu : Ixelles
Inscription : 02-12-2007
Messages : 19

Problème de voisinage

Voici un autre de mes problèmes.
Une personnes habitant mon immeuble m'a écrit une lettre d'insultes.  Cette personne était locataire et est depuis qqes mois proprio.
Elle a déjà eu des "problèmes" avec la locataire qui habite en dessous de chez elle, lettres, police,... cette personne ne parle plus à personne dans l'immeuble et fait tout pour embêter son monde.
On en a déjà parlé en AG, la présidente devait aller la trouver mais rien n'a été fait.  Plus le temps passe et plus cette personne se permet de chose. Non respect du règlement intérieur, lettre d'insultes gratuite, ....
Je suis allée voir l'agent de quartier pour avoir des conseils et la première chose qu'il m'a dite c'est de contacter la présidente  mais problème cette personne est gravement malade et je ne veux pas la déranger avec ça.  personne ne la remplace.  Que puis-je faire concrètement ?
Je ne veux pas laisser passer ça et encore devoir l'écraser.  La personne a été trop loin et ça fait trop lgts qu'elle emm... tout le monde.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Problème de voisinage

Le syndic n'est pas là pour faire la police dans l'immeuble. S'il le fait, tant mieux, et à ses risques et périls.

La police est obligée d'acter TOUTE plainte. Il lui est interdit de refuser d'acter une plainte... même s'ils le font tout le temps.

Ceci dit, l'emmerdeur de service fait partie de la définition d'une copropriété... (faites une recherche sur "emmerdeur de service" sur forum.pim.be...)

Quant aux lettres d'insultes, ne vous laissez pas démonter. C'est inutile.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres