forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



CONSEILS (attention à???)SUR ACHAT D'1 IMMEUBLE COMMERCE+2APPART

ANDALUZ21022
Pimonaute
Lieu : LIEGE/BELGIQUE
Inscription : 26-12-2007
Messages : 19

CONSEILS (attention à???)SUR ACHAT D'1 IMMEUBLE COMMERCE+2APPART

Bonjour à tous,
je viens de m'engager dans une promesse d'achat d'un immeuble de rapport(1 magasin et 2 apparts)et je devrais signer les actes en février si le prêt est accepté mais j'aimerais vous demander de quoi faut-il se méfier ,dois-je modifier tous les baux en cours?y a t il des règles de sécurité ou un passeport énergetique que le propriétaire doit me donner ou autres dans ce genre de bâtiment.EX:les baux et ????? .
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : CONSEILS (attention à???)SUR ACHAT D'1 IMMEUBLE COMMERCE+2APPART

ANDALUZ21022 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens de m'engager dans une promesse d'achat d'un immeuble de rapport(1 magasin et 2 apparts)et je devrais signer les actes en février si le prêt est accepté mais j'aimerais vous demander de quoi faut-il se méfier ,dois-je modifier tous les baux en cours?y a t il des règles de sécurité ou un passeport énergetique que le propriétaire doit me donner ou autres dans ce genre de bâtiment.EX:les baux et ????? .
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Pour avoir une réponse correcte il faut mentionner la région concernée.

Hors ligne

ANDALUZ21022
Pimonaute
Lieu : LIEGE/BELGIQUE
Inscription : 26-12-2007
Messages : 19

Re : CONSEILS (attention à???)SUR ACHAT D'1 IMMEUBLE COMMERCE+2APPART

luc a écrit :

ANDALUZ21022 a écrit : Bonjour à tous,
je viens de m'engager dans une promesse d'achat d'un immeuble de rapport(1 magasin et 2 apparts)et je devrais signer les actes en février si le prêt est accepté mais j'aimerais vous demander de quoi faut-il se méfier ,dois-je modifier tous les baux en cours?y a t il des règles de sécurité ou un passeport énergetique que le propriétaire doit me donner ou autres dans ce genre de bâtiment.EX:les baux et ????? .
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Pour avoir une réponse correcte il faut mentionner la région concernée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres