forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
D'après vous, quels sont les avantages et inconvénients d'habiter le dernier étage d'un immeuble ? Et plus précisément celui d'un petit immeuble, à 3 étages.
Bon premier avantage, pas de voisin au dessus de soi. Second : gain de clarté je pense. Mais je n'en vois pas beaucoup d'autres.
Question inconvénients, peut-être est-ce plus difficile et plus cher à chauffer ?
A vos claviers ! ;-)
Bonjour à tous,
D'après vous, quels sont les avantages et inconvénients d'habiter le dernier étage d'un immeuble ? Et plus précisément celui d'un petit immeuble, à 3 étages.
Bon premier avantage, pas de voisin au dessus de soi. Second : gain de clarté je pense. Mais je n'en vois pas beaucoup d'autres.
Question inconvénients, peut-être est-ce plus difficile et plus cher à chauffer ?
A vos claviers ! ;-)
Je suis dans ce cas.
Inconvénients :
Froid en hiver, chaud en été….
Monter les courses le samedi….
C'est mansardé? Bien isolé? Les vitres sont à hauteur d'homme? ascenseur? pas de fuite?
Elie a écrit : Bonjour à tous,
A vos claviers ! ;-)
Je suis dans ce cas.
Inconvénients :
Froid en hiver, chaud en été….
Monter les courses le samedi….
Ah oui donc pas d'ascenseur dans votre cas en plus.
Et vous n'y voyez aucun avantage ? :-D
Donc la chaleur ne monte pas, ennuyant ça.
merci ;-)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages