forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Nouveau site du SNP

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Nouveau site du SNP

Vla-ti pas que je tombe sur une nouvelle mouture du site internet du SNP.

Look rafraichi, modernisé. Très joli!

Les frames ont disparu. Et c'est tant mieux pour le référencement (sauf peut-être pour la première page, pas encore changée)

Il semble qu'il s'agisse d'un site en test, puisque les adresses des 2e pages et suivantes ne sont plus en snp-aes.be

A mon avis, il y a encore du changement à venir...

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Nouveau site du SNP

Tiens, je ne connaissais pas l'UIPI. A quel niveau interviennent-ils?

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : Nouveau site du SNP

Grmff a écrit :

Vla-ti pas que je tombe sur une nouvelle mouture du site internet du SNP.

Look rafraichi, modernisé. Très joli!

Les frames ont disparu. Et c'est tant mieux pour le référencement (sauf peut-être pour la première page, pas encore changée)

Il semble qu'il s'agisse d'un site en test, puisque les adresses des 2e pages et suivantes ne sont plus en snp-aes.be

A mon avis, il y a encore du changement à venir...

Merci pour vos encouragements. Nous veillerons en effet à poursuivre la modernisation du site et surtou, son actualisation permanente.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Nouveau site du SNP

cochise a écrit :

Tiens, je ne connaissais pas l'UIPI. A quel niveau interviennent-ils?


UIPI = Union internationale des propriétaires d'immobilier.

C'est une sorte de syndicat des propriétaires au niveau européen.

Le membre SNP de notre forum pourra en dire plus, puisqu'elle y occupe une fonction importante. D'ailleurs probablement le motif pourquoi qu'elle est moins actif sur notre forum. Un jour ne compte que 24 heures.

Voir: UIPI - Contacts

Hors ligne

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : Nouveau site du SNP

cochise a écrit :

Tiens, je ne connaissais pas l'UIPI. A quel niveau interviennent-ils?

Vous pouvez facilement en savoir plus en vous rendant sur le site (lien sur notre page de garde).

Il s'agit d'une très ancienne association groupant actuellement 23 membres de 23 pays européen inclus ou non dans l'UE et qui veut résolument se montrer plus active, notamment au niveau de l'UE. L'association est également préoccupée par la problématique du logement et celle de la restitution de la propriété immobilière dans les ex pays de l'Est. C'est la seule organisation réellement représentative des propriétaires privés. Le Snp en fait partie, les bureaux qui étaient à Paris sont désormais situés dans le même immeuble que le SNP et la directrice francophone du SNP en est la Secrétaire générale (situation à Bruxelles oblige).

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres