forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour!
Notre locataire ne répond pas aux appels téléphoniques, ni aux coups de sonnette,... ni d'ailleurs aux rappels de paiement... Nous entendons de l'eau couler chez lui,... Le compteur d'eau tourne, tourne,... et a déjà dépassé de 200 unités son débit annuel "normal" (ce qui nous a suffisamment inquiété que pour aller voir sur place).
Quels sont nos droits en tant que propriétaire?
Pour les secours, nous avons 200 unités de retard! et puis, vu ses antécédents, peut-être a-t-il juste disparu en laissant le robinet ouvert...
Nous avons pensé couper l'arrivée d'eau mais craignons d'abîmer une machine en fonctionnement éventuel... Pas de fuite apparente,...
La police?
Merci d'avance
Comme dit immorp, coupez l'eau avec un petit mot.
Si vous pensez qu'il est parti (allez voir les voisins), avertissez la police que vous vous inquiétez. Ils feront une enquête de voisinage. Si c'est négatif, un agent vous convoquera pour procéder à l'ouverture de la porte. J'espère que vous avez un double des clefs sinon il vous faudra un serrurier.
Heuu pas d'odeur étrange dans votre immeuble?
Un grand merci à tous les deux... Nous allons commencer par couper l'eau.
Et ensuite, enquête de voisinage,...
Non Cochise, pas encore d'odeur étrange,... J'aime autant ça!
Si il s'est suicidé en s'enfermant dans le congél, il n'y aura jamais d'odeur étrange !!!!
Et puis il faut plusieurs jours quand même pour l'odeur non ? surtout que nous sommes en hiver....
Je vais mettre fin au suspense...
On a appelé la police et nous sommes entrés. La chasse d'eau fuyait gravement et nous avons fermé le robinet. Changé la serrure qui était forcée et laissé un mot au locataire pour qu'il puisse venir chercher sa nouvelle clé!
Tout est bien qui finit..; plutôt bien!
Merci pour votre intérêt!
j'avais pensé à la chasse d'eau, mais bon comme vous parliez de bruit de robinet qui coulait...et que ce n'est pas vraiment le même genre de bruit
Cela dit je comprends votre crainte de détériorer un appareil en coupant l'eau, mais bon après un jour, d'attente, vous pouviez vous dire qu'un appareil qui fonctionnait ( lave vaisselle ou lave lingeà à avait fini de fonctionner et donc vous pouviez couper l'eau sans entrer chez le locataire
Car je ne sais pas comment il va apprécier ça ..
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages