forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Les locataires et les propriétaires de certaines communes de Wallonie vont pouvoir bénéficier du chèque-logement et du chèque-travaux, a annoncé ce mercredi le ministre wallon du Logement, André Antoine.
Le principe consiste à accorder aux propriétaires, via une agence
immobilière sociale ou une agence de promotion du logement, une aide à la location. Pour le locataire qui bénéficie de la réduction de loyer, l'aide varie entre 50 et 100 euros par mois, selon ses revenus et la région dans laquelle se situe le bien. Le propriétaire peut pour sa part bénéficier d'un chèque-travaux pour rendre son bien salubre, équivalent à 30% du montant des travaux.
Les chèques ne peuvent être accordés qu'aux personnes à revenus
modestes ou en état de précarité, habitant dans les zones à forte ou très forte pression foncière, ou dans les zones franches urbaines. La mesure concerne donc 75 communes wallonnes. (belga)
Tiens, yen a un qui a trouvé le moyen de faire des liens vers des textes de loi...
Tiens, yen a un qui a trouvé le moyen de faire des liens vers des textes de loi...
Chercher j'ai dû ...
Grmff a écrit : Tiens, yen a un qui a trouvé le moyen de faire des liens vers des textes de loi...
Chercher j'ai dû ...
Pas clair mon petit mode d'emploi ?
Le mode d'emploi Pim est très clair. La difficulté, c'est de trouver un lien vers un site qui utilise des frames et des liens non html avec des session_id!
En clair, pour trouver le lien sur les sites du moniteur...
En clair, pour trouver le lien sur les sites du moniteur...
Je préfère comme explication ...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages