forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Je suis locataire d'un appartement. Pour dépanner quelqu'un, je l'ai hebergé quelques mois. Cette personne s'est domiciliée à mon adresse. Elle ne vit plus effectivement ici et n'a pas rendu les clés qu'elle confie à d'autres.
Comment dois-je procéder pour mettre fin à cette situation?
Merci d'avance de vos commentaires
Je suis locataire d'un appartement. Pour dépanner quelqu'un, je l'ai hebergé quelques mois. Cette personne s'est domiciliée à mon adresse. Elle ne vit plus effectivement ici et n'a pas rendu les clés qu'elle confie à d'autres.Comment dois-je procéder pour mettre fin à cette situation?Merci d'avance de vos commentaires
tout simple : changer la serrure et peut être en parler à l'argent de quartier, au sujet de la domiciliation factice
Changer la serrure (20€ chez Brico), en causer avec l'agent de quartier en demandant qu'il fasse la demande pour une radiation d'office, et passer à la commune pour insister sur cette radiation.
Cela peut prendre du temps à la commune, mais si la police est prévenue, vous ne devriez pas avoir de saisie...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages