forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Domiciliation

gratiadei
Pimonaute
Lieu : Etterbeek

Domiciliation

Je suis locataire d'un appartement. Pour dépanner quelqu'un, je l'ai hebergé quelques mois. Cette personne s'est domiciliée à mon adresse. Elle ne vit plus effectivement ici et n'a pas rendu les clés qu'elle confie à d'autres.

Comment dois-je procéder pour mettre fin à cette situation?

Merci d'avance de vos commentaires

Erico
Pimonaute non modérable

Re : Domiciliation

gratiadei a écrit :

Je suis locataire d'un appartement. Pour dépanner quelqu'un, je l'ai hebergé quelques mois. Cette personne s'est domiciliée à mon adresse. Elle ne vit plus effectivement ici et n'a pas rendu les clés qu'elle confie à d'autres.Comment dois-je procéder pour mettre fin à cette situation?Merci d'avance de vos commentaires

tout simple :  changer la serrure et peut être en parler à l'argent de quartier, au sujet de la domiciliation factice

--------------------------------------------------------------------
N'aie pas peur d'avancer...crains seulement de t'arrèter.....

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Re : Domiciliation

Changer la serrure (20€ chez Brico), en causer avec l'agent de quartier en demandant qu'il fasse la demande pour une radiation d'office, et passer à la commune pour insister sur cette radiation.

Cela peut prendre du temps à la commune, mais si la police est prévenue, vous ne devriez pas avoir de saisie...

Grmf!
----------------
N'attends pas pour acheter de l'immobilier. Achète de l'immobilier et attends.
Achète avec l'argent de la banque. Rembourse la banque avec l'argent du locataire.
Le temps travaille pour toit.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres