forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je loue une maison 2 chambres, et la locataire me "prévient" qu'elle a accepter de loger 3 personnes de plus dans la maison.
J'ai fait quelque recherche et je ne trouve null epart trace du nombre d'occupant d'un bien par m²
Je suppose qu'il existe une règle, on ne peut pas admettre une quantité illimitée de personne dans une location?
Quelqu'un peut-il m aider ? Je m'inquiète de l'usure anormel du bien loué, et des frais y afférents.
Merci
Voici le lien vers l'arrêté du gouvernement wallon concernant le critère de salubrité pour sa configuration et son surpeuplement:
Vu qu'il contient des caractères spéciaux, je n'arrive pas à le mettre en lien Copiez-collez-le
Bonne lecture et torture de ce joli texte
(edit: fini de rire: j'ai trouvé un autre lien, qui marche!)
Bonjour,
Je loue une maison 2 chambres, et la locataire me "prévient" qu'elle a accepter de loger 3 personnes de plus dans la maison.
J'ai fait quelque recherche et je ne trouve null epart trace du nombre d'occupant d'un bien par m²Je suppose qu'il existe une règle, on ne peut pas admettre une quantité illimitée de personne dans une location?
Quelqu'un peut-il m aider ? Je m'inquiète de l'usure anormel du bien loué, et des frais y afférents.
Merci
Quelle région ?
dans le hainaut region de Ghislenhien
c'est une blague ? comment peut-on vivre à 6 dans 48 m²
Alors mon lien devrait vous donner les indications de calcul: surpeuplé ou non?
c'est une blague ? comment peut-on vivre à 6 dans 48 m²
C'est pas moi qui fait les lois.
Attention que la cuisine, le(s) WC, placards, buanderie, couloir etc ne sont pas compris dans les surfaces d'habitation.
Les surfaces sont mesurées de mur à mur (et pas surface batie...)
Il est donc possible qu'un appartement de 100m2 soit réduit à 48m2 habitables
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages