forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Même si dans notre contrat de bail est stipulé que nous subisseront toute décision prise par l'AG des propriétaires ?
L'AG ne peut pas vous faire subessir des décisions ...
Citation :Même si dans notre contrat de bail est stipulé que nous subisseront toute décision prise par l'AG des propriétaires ?
Grmff a écrit : L'AG ne peut pas vous faire subessir des décisions ...
Pas mal comme idée de faire une compil' des grmfferies
En espérant, toutefois, que, leur caractère spontané reste préservé...
Si j'osais ...
Le proprio confie un bien de dizaines de milliers d'euro. (...) C'est bien au locataire de montrer patte blanche, pas le contraire.
Et le locataire qui me réclamerait (...) mon certificat de bonne vie et mort, c'est qu'il ne comprend pas cela et il pourra aller se faire voir.
Et s'il me demande ma carte d'identité, c'est avec plaisir... mais cela ne m'est jamais arrivé non plus!
Mon dieu, me voilà au musée....
Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Ce sera avec le sourire... Ce que vous rappelez n'était que des jeux de mots sans conséquences... (vous avez vu, j'ai résisté au classique "jeu de maux". Une preuve de plus que je me soigne)
J'aime beaucoup celle là...
...j'ai pris mon cou-rage à deux mains, le téléphone de l'autre en m'essuyant le front qui suait à grosse gouttes d'éneverement de ma main libre.
Notre document exclusif : Grmff dans sa prime jeunesse
non seulement ce monsieur laisse son chien se promener sans laisse et faire ses besoins devant chez moi et les autres voisins sans ramasser, mais en plus il aboie tous les matins
Si le monsieur de l'étage aboie tous les matins, il faut lui préconiser de consulter un psy. Cela ne peut lui faire que du bien.
Une fois en équilibre avec son ça, il pourra accompagner son chien pour ses besoins matinaux (en espérant qu'il rammasse au moins ses papiers)
Grmf!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages