forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



vente publique avec saisie conservatoire sur un des deuxépoux

chrisvsq623
Pimonaute
Inscription : 01-04-2008
Messages : 7

vente publique avec saisie conservatoire sur un des deuxépoux

Bonjour, je viens de découvrir votre site, je ne suis pas experte et c'est la première fois que j'écris sur un forum alors avant tout excusez moi si je ne comprends pas tout.
Mon problème: je suis avec mes deux enfants, je suis en procédure de divorce et mon ex mari a eu une saisie conservatoire sur sa part à lui de la maison. Il faut savoir que nous avons un contrat de séparation de bien mais que l'achat a été fait au nom des deux( quel betises, j'ai fait là). Quel conseil me donneriez vous pour que je puisse récuperer cette maison avant la vente publique. Aucune conciliation est possible avec lui!!!!!
D'avance merci de vos conseils. Christine

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : vente publique avec saisie conservatoire sur un des deuxépoux

Qu'en pense votre notaire? Il ne peut se faire l'intermédiaire entre vous? Du reste, lui se fait plus avec une vente publique qu'en gré à gré...

Hors ligne

chrisvsq623
Pimonaute
Inscription : 01-04-2008
Messages : 7

Re : vente publique avec saisie conservatoire sur un des deuxépoux

cochise a écrit :

Qu'en pense votre notaire? Il ne peut se faire l'intermédiaire entre vous? Du reste, lui se fait plus avec une vente publique qu'en gré à gré...

le notaire est très embeter lui même, il est impossible de faire entendre raison à mon ex . Mais je cherche surtout une solution pour moi garder cette maison et d'éviter cette vente publique . ???!!! merci

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : vente publique avec saisie conservatoire sur un des deuxépoux