forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



problème garantie locative

evelyne34
Pimonaute
Lieu : Belgique
Inscription : 09-04-2008
Messages : 3

problème garantie locative

Il y à au un état de lieux d'entrée et un de sortie.La propriétaire nous réclame une nouvelle porte interieur(elle était déjà abimé au départ, mais ce n'était pas mentionnée dans l'était des lieux.Nous avons reparer la porte mais la propriétaire à éxigé une nouvelle porte.Nous en avons achteté une, mais les mesures d'avant n'était pas les mesures standart de maintenant.La propriétaire à alors fait venir un menuisier qui demande 354 euro pour une simple porte en MDF.(au magasin nous l'avions acheté nous pour 32 euro).Peut-elle demander ce quelle veux.Elle à laisser faire un devis)J'ai envoyer un recommander ou je lui dit que j'accepte de payer 100 euro (porte MDF + placement).L'ancienne porte ne vaux pas aussi chère.Dois-je aller à la justice de paix.Je n'ai pas reçu de copie de sa part comme quoi nous étions d'accord de faire les réparations + pas reçu de papier comme quoi ont lui à rendu les clés.Elle à un document quelle à garder.Que dois-je faire.Elle ne débloque pas ma garantie locative.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres