forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos au sujet du chauffage électrique individuel dans une copropriété.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'anvance,
Daddysnak
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos au sujet du chauffage électrique individuel dans une copropriété.
Des infos de quelle nature ?
Technique, juridique, copropriété ?....
Quel est le problème ?
NB: remarquez qu'a priori un chauffage électrique individuel est... privatif....
daddysnak a écrit : Bonjour,
Des infos de quelle nature ?
Technique, juridique, copropriété ?....
Quel est le problème ?NB: remarquez qu'a priori un chauffage électrique individuel est... privatif....
Je cherche dans les 3 directions, mais en premier du point de vue technique.
Ma question était peu précise.
Dans notre résidence, nous avons un problème de viellissement avec la citerne à mazout qui est enterrée sous le magasin (depuis 40 ans !) Son extraction pour la remplacer coûterait "un os"
Nous avons donc décidé en Comité de gestion d'étudier :
1) le placement d'une nouvelle citerne ... mais où ? on devrair essayer de rachetr un garage à son propriétaire
2) Le raccordement au gaz naturel ... mais l'ALG exige la mise à sa disposition d'une cave avec porte coupe-feu pour le compteur et des travaux très importants dans la chaufferie (modification des systèmes d'aération et d'évacuation des gaz - placement d'une autre porte blindée) tout ceci en plus du rempacement des brûleurs et de la mise hors-service de la citerne.
3) d'installer des chauffages électriques indidviduels (et forcément privatifs) couplés avec l'installation de panneaux solaires (production d'eau chaude sanitaire) et photovoltaïques (production d 'électricité) sur la toiture ou nous pouvons installer plus de 200 m² de panneaux, exposés plein sud !
Donc je cherche des infos sur le fonctionnement, le placement, le coût du chauffage électrique.
Voilà,
Merci de vos réponses,
daddysnak
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages