forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Anecdotes locatives...

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Anecdotes locatives...

Je lance ici un petit sujet qui pourrait devenir grand car je pense qu'on a tous quelque chose de rigolo ou insolite à raconter sur un proprio ou un locataire. Bien sur, on en rigole après coup car sur le moment, c'est moins drôle...

Une locataire me téléphone car sa douche fuyait. J'y vais, je démonte la bonde, nettoie le bazar, vérifie l'étanchéité de la cuve, remonte le tout avec du silicone et je verse un peu d'eau. Je ne vois rien couler en-dessous de la cabine donc jigo content de moi.
1 semaine après rebelote. J'y retourne, je fais pareil.
2 semaines après, c'est reparti pour un tour. A la fin de l'intervention, je l'appelle et lui montre bien que quand je mets de l'eau, y'a rien qui coule.
Zou, 1 semaine et elle me recontacte. Seulement, là, c'est son copain qui vient vérifier que rien ne coule à la fin. Il me dit :" A mais c'est pas par en dessous que ca coule, c'est par au-dessus!" - Mes yeux sortent de ma tête :"vous voulez dire que ça déborde?" - "oui, c'est ça" qu'il me répond le zouave. En fait, la fille a des très longs cheveux qui bouchent la bonde régulièrement et au lieu de les retirer et de mettre de temps en temps du destop, elle faisait déborder la douche et m'appelait après. C'est tellement plus simple!
A sa décharge, son QI devait se situer entre celui du troglodyte mignon et de la mouche.

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : Anecdotes locatives...

Elle est blonde celle qui à sa décharge bouche la bonde ?

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Anecdotes locatives...

C'était une belle blonde au regard bovin, oui.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 172
Site Web

Re : Anecdotes locatives...

Serait-ce celle-ci, la (célèbre) locataire de Cochise ?...

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres