forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Qu'en pensez-vous?

marie0322
Pimonaute
Lieu : verviers, belgique
Inscription : 03-06-2008
Messages : 1

Qu'en pensez-vous?

Bonsoir à tout l'monde et merci déja pour vos réponses...

Voila, étant un peu stressée de nature, je m'inquiète...

On vient (moi et mon homme) d'introduire une demande de pret pour la petite maison de nos reves...
En gros voila la situation:
mon homme trvaille depuis cinq ans dans le meme boite en cdi et à un revenu de plus ou moin 1450€ net par mois et moi je travaille en cdd jusqu'au mois de novembre avec un revenu net de 1000€/mois et nous avons un enfant.

Nous avons fait une demande auprès de la Société Wallonne  du crédit Social pour un montant de 120000€(achat+frais de notaire+travaux) et nous bénéficions d'une réduction pour le pret jeunes et d'une réduction car le bien que nous avons acheté se trouve en zone à forte pression immobiliere. Donc pendant les 8 premieres années nous devrions remboursés 500€ par mois et les 22 années suivantes 600€/mois. Mais nous avons également un pret voiture avec une mensualité de 269€/mois que nous payons depuis deux ans et sur lequel il nous reste trois ans à payer et nous avons également une carte de réserve d'argent de 1000€.

Qu'en pensez vous? J'ai tellment l'impression que jamais on ne nous pretera cette somme à cause du pret voiture...J'en peux plus d'attendre...deja 8 jours que la demande est partie...

Merci à tous

Rassurez-moi ou....svp

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : Qu'en pensez-vous?

Je ne me ferais pas de bile à votre place. Cela devrait passer.

relaxx - takitiiiiii -- iiii --- iiii-----zy!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres