forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Qui s'y connait, sait on modifier un chassis vieux de 30 ans, qui n'est qu'ouvrant, en ouvrant basculant ?
Question à poser sur bricozone.be.
Sont fortiches en bricolage, par là...
A mon avis, la transformation couterait tellement cher et serait assez compliquée à mettre en oeuvre qu'il vaudrait mieux le changer...
merci à vous
Pas du tout d'accord. Il existe des kits d'adaptation pour transformer un battant en oscillo-battant.
Pas du tout d'accord. Il existe des kits d'adaptation pour transformer un battant en oscillo-battant.
suffisait de le dire directement
Sauf que je suis incapable de dire où on les trouve, comment on les pose, combien cela coûte et sur quel type de chassis on peut les poser...
Bref, j'en ai déjà vu. Cela se limite à cela, et c'est pas grand chose...
Bonjour,
Nous avons changé les châssis de notre appartement il y a 3 mois, nous avions également dans la cuisine une fenêtre ne s'ouvrant qu'en basculant. Nous avons fait plusieurs devis pour changer cela et il s'est avéré que la solution la moins onéreuse était de remplacer complètement le châssis et d'en mettre un ouvrant classique oscillo-battant (avec l'accord des autres propriétaires de l'immeuble et celui de la commune de Ganshoren).
Bàv
Bonjour,
Nous avons changé les châssis de notre appartement il y a 3 mois, nous avions également dans la cuisine une fenêtre ne s'ouvrant qu'en basculant. Nous avons fait plusieurs devis pour changer cela et il s'est avéré que la solution la moins onéreuse était de remplacer complètement le châssis et d'en mettre un ouvrant classique oscillo-battant (avec l'accord des autres propriétaires de l'immeuble et celui de la commune de Ganshoren).
Bàv
merci de votre réponse......mais pour enlever le chassis actuel qui fait corps avec le bâtiment et SURTOUT avec le plafonnage, c'est un gros travail, il faut enlever le plafonnage, le papier peint ( fraîchement posé) replafonner, retapisser, sans compter les poussières...et même si les châssis ont 30 ans, ils ont été très très bien entretenus et donc sont en parfait étât...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages