forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



décoration intérieure.;

evelynev34
Pimonaute assidu
Lieu : battice, liège, belgique
Inscription : 23-02-2008
Messages : 177

Re : décoration intérieure.;

Crépi ou tasseau? Car si c'est du tasseau, c'est une belle m... à enlever, quasi impossible d'ailleurs, et c'est pour ça que la plupart des propriétaires refusent qu'on tapisse avec ça. Oui tu peux repeindre dessus, mais si tu veux un jour arracher pour remettre du tapis "normal", tu arraches un morceau de mur avec lol.

Hors ligne

unlocataire
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-02-2006
Messages : 120

Re : décoration intérieure.;

Merci pour votre réponse.

Je vais bien y réfléchir et de toute façon lui en parler si je me décide.

Par contre je ne vois pas en quoi c'est plus difficile d'entretien, dans les deux cas un peu de peinture et le tour est joué smile

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 496

Re : décoration intérieure.;

Remplacer du papier peint par du crépi? Il est clair (pour moi et mon contrat de bail) qu'il s'agit d'une transformation, et que l'accord du proprio est requise.

Perso, je ne donnerais pas mon accord. L'entretien d'un crépi est beaucoup plus compliqué que celui d'un papier peint.

En ligne

unlocataire
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-02-2006
Messages : 120

décoration intérieure.;

Un petite question sans doute simple mais qui me tracasse...

J'habite en location depuis 10 ans dans un appartement que j'ai eu repeint à neuf(peinture sur papier peint à peindre ). Mon chat a fait ses griffes sur le papier en question qui est donc abimé et à remplacer. J'ai envie de remplacer ce papier peint par un crépi (anti griffe de chat). Dois-je demander la permission à mon propriétaire ou bien faut-il juste que je lui rendre un appart aussi "propre" qu'il me la cédé? L'état des lieux fait mention du papier peint.

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres