forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



offre d'achat hors agence

babangy
Pimonaute
Lieu : EVERE BRUXELLES BELGIQUE
Inscription : 29-07-2008
Messages : 22

offre d'achat hors agence

Bonjour,

On a l'oeil sur un super appart, ça fait un bon moment qu'il passe d'agence en agence, mais la raison n'a rien avoir avec le bien proprement dit...Est-il possible de faire une offre d'achat hors agence? (mais tout devant notaire seulement)

Merci d'avance pour votre aide,

A bientôt...

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : offre d'achat hors agence

Si vous avez déjà eu des contacts avec une agence, visité avec celle-ci, ce n'est pas très correct et je crois qu'ils peuvent même réclamer leur dû. Tout travail mérite salaire.

PS : vous êtes sur le site d'une agence immo au fait...

Hors ligne

babangy
Pimonaute
Lieu : EVERE BRUXELLES BELGIQUE
Inscription : 29-07-2008
Messages : 22

Re : offre d'achat hors agence

cochise a écrit :

Si vous avez déjà eu des contacts avec une agence, visité avec celle-ci, ce n'est pas très correct et je crois qu'ils peuvent même réclamer leur dû. Tout travail mérite salaire.

PS : vous êtes sur le site d'une agence immo au fait...

Non pas du tout. Le problème c'est qu'ils ont changé souvent d'agence. La raison pour laquelle je n'ai pas envie de passer par celle - ci, est personnelle. Je connaissais l'agence avec qui j'avais été visité le bien. Ils m'avaient fait d'autres propositions et le type était un pote d'école....je n'ai pas envie qu'il le prenne mal.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : offre d'achat hors agence

Vous pouvez aller voir le propriétaire directement. Mais je pense que cela dépend de son contrat avec l'agence.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres