forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Sans chauffage

Fafaa
Pimonaute
Lieu : Liège
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1

Sans chauffage

sad(  Bonjour,
Je suis une maman avec 2 enfants et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je loue actuellement un appartement social où mes charges comprennent une caution mensuelle pour le chauffage. Mais voilà, au bureau des logements sociaux, ils ne veulent absolument pas nous allumer le chauffage ( alors qu'il fait déjà froid surtout le soir pour se laver etç..) sous prétexte qu'il y a des réparations à faire au niveau de la sonde sur le toit ( cette sonde est censée régler la temp° de chaque appart.) et qu'ils n'ont pas reçu les pieces pour la réparer.  Cela fait des mois qu'ils ressortent cette excuse.  Quel recours puis - je avoir ? L'hiver dernier, nous l'avons encore passer dans le froid.  Merci pour vos réponses.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Sans chauffage

Que le chauffage soit coupé pour cette période, je trouve ça plutôt normal. Par contre, en hiver, c'est autre chose...

Avez vous fait part de vos doléances par écrit? Un recommandé peut-être, ca fait parfois bouger les choses...

Hors ligne

Ben1980
Pimonaute bavard
Lieu : 1190
Inscription : 30-11-2005
Messages : 320

Re : Sans chauffage

cochise a écrit :

Que le chauffage soit coupé pour cette période, je trouve ça plutôt normal. Par contre, en hiver, c'est autre chose...

Avez vous fait part de vos doléances par écrit? Un recommandé peut-être, ca fait parfois bouger les choses...


pour dimanche, on annonce 28°  on va pouvoir ressortir les  cool  !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres