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Bonjour,
J'ai quitté mon appartement en bonne et due forme fin juin 2008.
J'ai reçu 2 mois de restitution de garantie fin juillet 08 et l'agence me signale qu'elle garde le 3è mois de garantie pour le décompte final des charges qui aura lieu en aout 08.
A ce jour et après de nombreux appels, impossible d'avoir le décompte final, toutes les excuses sont bonnes..
Pour finir, l'agence me dit qu'elle va faire au prorata car elle ne dispose pas du décompte du syndic.
L'agence me dit; tiens vous n'avez pas fait l'entretien du boiler/chaudière electrique?
Je dis: Non effectivement car mon plombier/chauffagiste m'a dit que ce n'était pas nécessaire étant donné que le boiler était tout nouveau.
Lorsque je suis entrée dans l'appartement, l'entretient n'a pas été fait vu que le boiler après 1 mois était en panne, je suis restée sans eau chaude pendant plus d'une semaine avant qu'on vienne le changer par un nouveau.
Il était écrit dans mon contrat de bail que je devais faire l'entretien mais comme il venait d'être changé 3 ans avant, cela ne me semblait pas utile vu que les autres personnes de l'immeuble m'avaient confirmé qu'il ne fallait pas et que mon plombier également.
Que faire maintenant que l'agence me réclame des frais d'entretient ??
Merci pour votre réponse, bonne journée
Daf14
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moi mon plombier me conseille: entretien du boiler électrique tous les 3 ans
mais en fait je crois que c'est plus un détartrage qu'un entretien
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Le bail prévoit un entretien annuel? donc, il faut un entretien annuel. pas de discussion.
Techniquement, chaque entretien ( détartrage) d'un boiler électrique fragilise celui-ci. Chez moi, je ne fais jamais détartré. J'ai un boiler de 200l depuis plus de 20 ans et qui fonctionne sans problème, pourtant c'était un modèle bon marché.
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vais lui casser la gueule à mon plombier alors....
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