forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Radié du registre de la population ?

Beetlejuice
Pimonaute
Inscription : 16-02-2005
Messages : 18

Radié du registre de la population ?

Bonjour,

J'ai dû procéder dernièrement à une convocation de mes ex-locataires chez le juge de paix.

L'avocat qui s'occupait de mon dossier m'a averti que l'homme a été radié d'office du registre de la population il y a 3 ans environs, soit 1 an après la signature du bail (mais son dernier domicile avant radiation était l'adresse précédant celle de la maison que je lui donnais en location -> il ne s'est donc jamais domicilié à l'adresse de ma maison). La dame est bien inscrite, par contre.
Ce qui a comme conséquence de devoir envoyer la convocation par huisser, non par lettre recommandée (pourquoi ?).

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut être radié d'office, alors que manifestement il a habité dans la maison que je lui louais plus de 4 ans ?

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Radié du registre de la population ?

Simple, il n'avais jamais fait les démarches pour être domicilié chez vous et vu qu'il ne vivait plus au précédant logement, il a été radié.

Hors ligne

Beetlejuice
Pimonaute
Inscription : 16-02-2005
Messages : 18

Re : Radié du registre de la population ?

Vu comme ça...

Je suis quand même naïf, je n'aurais pas pensé qu'il était possible de vivre 3 ans "sans domicile" !

Hors ligne

Gof-2118
Pimonaute
Inscription : 27-10-2008
Messages : 1

Re : Radié du registre de la population ?

Beetlejuice a écrit :

je n'aurais pas pensé qu'il était possible de vivre 3 ans "sans domicile" !

C'est possible, mais ça n'empêche pas par exemple la retenue de précompte professionnel ...  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres