forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Radié du registre de la population ?

Beetlejuice
Pimonaute

Radié du registre de la population ?

Bonjour,

J'ai dû procéder dernièrement à une convocation de mes ex-locataires chez le juge de paix.

L'avocat qui s'occupait de mon dossier m'a averti que l'homme a été radié d'office du registre de la population il y a 3 ans environs, soit 1 an après la signature du bail (mais son dernier domicile avant radiation était l'adresse précédant celle de la maison que je lui donnais en location -> il ne s'est donc jamais domicilié à l'adresse de ma maison). La dame est bien inscrite, par contre.
Ce qui a comme conséquence de devoir envoyer la convocation par huisser, non par lettre recommandée (pourquoi ?).

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut être radié d'office, alors que manifestement il a habité dans la maison que je lui louais plus de 4 ans ?

cochise
Pimonaute incurable

Re : Radié du registre de la population ?

Simple, il n'avais jamais fait les démarches pour être domicilié chez vous et vu qu'il ne vivait plus au précédant logement, il a été radié.

Coch'
Notre passé est abominable et notre présent est pire; heureusement, nous n'avons pas d'avenir.

Beetlejuice
Pimonaute

Vu comme ça...

Je suis quand même naïf, je n'aurais pas pensé qu'il était possible de vivre 3 ans "sans domicile" !

Gof-2118
Pimonaute

Beetlejuice a écrit :

je n'aurais pas pensé qu'il était possible de vivre 3 ans "sans domicile" !

C'est possible, mais ça n'empêche pas par exemple la retenue de précompte professionnel ...  wink

Gof.

La vie c'est comme un boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres