forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



problème avec le syndic

gaston
Pimonaute assidu
Inscription : 10-12-2008
Messages : 43

problème avec le syndic

Bonjour,

Le syndic de mon immeuble a eu un problème avec mes locataires. Au lieu de m’en faire part, il a écrit une lettre à l’ensemble des copropriétaires en leur faisant la liste de tout ce qu’il avait à reprocher à mes locataires.
En a t-il le droit ou est-ce de la délation ?
Je précise, c'est un syndic professionnel.

D’avance merci.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : problème avec le syndic

Présenté comme cela, c'est complètement con comme démarche de la part du syndic. Mais je n'ose pas imaginer que des propriétaires votent pour quelqu'un de complètement con...

Donc, hors contexte, sans le courrier et sans l'historique, il est difficile de prendre position. Je serai très prudent: sans détail, pas d'avis.

En ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : problème avec le syndic

Grmff a écrit :

Présenté comme cela, c'est complètement con comme démarche de la part du syndic. Mais je n'ose pas imaginer que des propriétaires votent pour quelqu'un de complètement con...

J'ai déjà vu pire que cela.

Grmff a écrit :

Donc, hors contexte, sans le courrier et sans l'historique, il est difficile de prendre position. Je serai très prudent: sans détail, pas d'avis.

D'accord avec Grmff. Concrètement: prenez contact avec le service juridique du SNP ou du CNIC ou Test-Achats (si vous êtes membre d'un d'eux ). Et transmettez une copie de la lettre à eux, plus le historique. Les trois m'ont déjà aidé, mais celui en gras mieux que les autres.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres