forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Rassurez-moi : une canalisation qui pète à cause du gel à l'intérieur d'un local commercial occupé par un locatiare, ce n'est quand même pas à moi à réparer?
En plus, il y avait un radiateur mais il n'était pas ouvert...
S'il gèle dans un local commercial, c'est un manque de surveillance. C'est la responsabilité de celui qui occupe de protéger les installations techniques.
Ok merci, ca me parait limpide mais pas aux yeux du locataire.
Pfff encore une belle négociation en perspective.
Sauf situation particulière, le locataire est responsable des dégâts causés par le gel, même dans les locaux commerciaux.
Pour toute sécurité, je déclarerais le sinistre à ma propre Cie d'assurance (de propriétaire) et lui demanderait de faire de même auprès de la sienne.
L'expert mandaté par sa compagnie tranchera certainement pour une défaut de précaution et donc de négligence.
Mais on ne pourra absolument rien vous reprocher...
Pour toute sécurité, je déclarerais le sinistre à ma propre Cie d'assurance (de propriétaire) et lui demanderait de faire de même auprès de la sienne.
L'expert mandaté par sa compagnie tranchera certainement pour une défaut de précaution et donc de négligence.Mais on ne pourra absolument rien vous reprocher...
A part la canalisation (non indemnisée) et un peu de gyproc, y'a pas de dégât. Je ne pense pas que ca dépasserait la franchise. Il chipote et est sans eau depuis plus d'un mois pour ça...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages