forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir
Quelques questions à poser aux propriétaires. Vous est-il déjà arrivé qu'on vous pose un lapin pour une visite d'appartement ou de maison ?
Dans ce cas que faites-vous?
Quelles dispositions avez-vous prises pour que cela n'arrive plus?
Je vous pose ces questions car ici ça fait la 3ème fois que cela m'arrive en peu de temps et ça m'énerve !!Quand le logement est vide ma fois il n'y a que moi qui suis dérangée mais quand le logement est occupé ....Plusieurs personnes sont dérangées pour rien .
Merci pour toutes les idées
Mes stats montrent que dans le bas de gamme de prix, seuls 50% des candidats se présentent. Et rarement en prévenant...
Pour éviter que le locataire ne doive se déranger, je lui demande l'autorisation de visiter en son absence aussi. Généralement, c'est accepté. Evidemment, il faut prévenir.
L'autre truc est de demander un nom, et un numéro de téléphone où joindre la personne. Et de rappeler le matin de la visite.
Et finalement, garder le numéro de la personne en mémoire sous le nom "Lapin". S'il rappelle un jour, lui donner rendez-vous et lui rendre la pareille... (je l'ai jamais fait, mais je vais finir par appliquer...)
Ici le locataire était présent car le "visiteur" avait demandé de visiter à 18h30
J'ai essayer avec numéro de téléphone et même en rappelant au mieux ils répondent pas et là on sait pas sur quel pied danser car le gsm fermé veut peut être dire au boulot donc...Au pire ils répondent qu'ils viendront et ne viennent pas grrrrrrr
Comme quoi le métier d'agent immobilier est difficile
Le mieux pour les appartements "bas de gamme" est d'organiser des visites groupées. Avec un peu de chance, il y aura au moins un candidat...
Ce que je fais parfois aussi, c'est leur téléphoner à l'heure ou RV ou quelques minutes avant pour leur dire que je suis déjà là.
Et parfois, je leur ai téléphoné après. Quand la réponse est "je ne veux pas venir et je n'avais pas de crédit sur mon gsm", je pique une grosse colère et je les engueule un bon coup! Parce que pour un manque de crédit gsm, moi je dois me taper les km et l'attente inutile!
Le mieux pour les appartements "bas de gamme" est d'organiser des visites groupées. Avec un peu de chance, il y aura au moins un candidat...
C'est effectivement ce que je fais.
Ceci dit, mes appartements ne sont pas bas de gamme. Seul le prix l'est
Pareil.
Je groupe et je téléphone avant de partir.
Même comme ça parfois, j'y vais pour rien. Mon record : 4 lapins.
4 lapins et pas de civet... bisque -bisque-râge...
Ce ne sont pas des appartements "bas de gamme" Ils sont tout neufs les bâtiments viennent d'être construits mais étant à la campagne c'est presque impossible d'organiser des visites groupées.
J'ai eu un cas il propose un rdv ça ne me convient pas ,il râle ferme,je lui propose le lendemain du jour qu'il proposait , il accepte et ne se présente pas...
Je voulais dire...bas de gamme...de prix, bien entendu
J'avions compris, M'sieur Poisse...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages