forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



mon propriétaire est il en droit?

flippo
Pimonaute
Lieu : st georges/meuse, belgique
Inscription : 09-03-2009
Messages : 1

mon propriétaire est il en droit?

bonjour,
Je loues un appartement depuis début février, nous somme toujours dans les démarches pour pouvoir avoir la télédistribution, mais voila que ma voisine m'apprend que le propriétaire n'a pas fait mettre de boîtier pour pouvoir avoir télédis, il y a 4 appartements en tout dans le bâtiment et les 3 autres locataire ce sont résolus a prendre Belgacon TV. Je me demandais néanmoins s'il n'était pas obligatoire de la part d'un proprétaire de faire le nécéssaire pour que ses locataires aient acces a la télédistribution s'ils le souhaitent ? Sachant que ceci n'est pas précisé dans le bail et que au niveau des prises télédis elles sont présentent dans l'appartement.
Merci de m'éclairer sur ce point, ...

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : mon propriétaire est il en droit?

Libre à vous de faire monter l'installation. Le proprio n'a aucune obligation à ce niveau. Pareil pour les prises téléphoniques et les paraboles...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : mon propriétaire est il en droit?

100% de l'avis de Cochise et d'ailleurs souvent dans les baux il est précisé que tous les frais de raccordement à la télédis sont à charge du locataire

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres