forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Utilisateur "censuré"

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Utilisateur "censuré"

Un utilisateur s'était inscrit sur notre forum et y a posté plusieurs messages, notamment pour vanter les prétendues qualités de son nouveau site immobilier belge.

Etant donné que c'est évidemment contraire notamment au règlement de notre forum, j'ai supprimé ces messages et limité l'accès à cet utilisateur.

Il me revient qu'il a envoyé plusieurs messages privés à nos membres pour se plaindre de cette "censure" et a posté plusieurs messages disons "discourtois" sur le forum, en utilisant un autre pseudonyme.

Ces messages ont été supprimés.

J'ai envoyé le message suivant à ce Monsieur:
"Monsieur "***",

Je prends connaissance des messages que vous avez postés, des emails que vous avez adressés par le canal de "messages privés", etc.

Il est singulier de devoir constater que certains ne tentent de trouver leur propre légitimité qu'à travers le dénigrement d'autres.

J'ai supprimé vos messages et votre accès à notre forum (et je le ferai à nouveau si vous tentez de vous inscrire même sous d'autres noms, pour recommencer vos agissements), car vos messages publicitaires sont contraires au règlement du forum. Et rien d'autre.

Inutile d'imaginer que votre site **** m'agace ou me dérange: il m'indiffère complètement.

Etant donné que vous avez envoyé des messages privés, technique propre au spamming, je me dois de publier un avertissement à ce sujet sur notre forum."

Mes excuses auprès de nos membres qui auraient été importunés par ces messages privés spammés.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres