forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir
Histoire de sonder un peu avez -vous vu un changement de comportement dans vos locataires depuis que nous sommes en crise?
Je m'explique : ces derniers temps j'ai eu à faire face à un nombre reccord de renom et le temps que l'on met pour relouer le bien est plus long qu'avant.
Avez-vous également du faire face à ces phénomènes?
Bonne soirée
contrairement à mes prévisions, je constate un ralentissement des location et un tassement des loyers. Mais c'est assez relatif.
Pas de changement pour moi. Mais je suis dans le secteur "logement bon marché". On aurait pu s'attendre à une hausse de la demande. Mais rien.
Pour les petits loyers, je suis d’accord avec Grmff. Hormis le commercial, mon patrimoine privé se compose de petits appartements dans les communes populaires de Bxl avec des loyers entre 320 et 480 €. Je ne rencontre pas de problème pour les relocation et les loyers sont à chaque fois légèrement augmenté.
Par contre pour les biens plus luxueux ou au loyer plus important, ce n’est pas la même situation. J’ai notamment en gestion locative un grand appartement, très bien situé, qui vient d’être reloué à 1.850 € après 5 mois sans locataire alors que le loyer précédent était de 2.250 € !
Et ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages