forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Remplacement du système de video-parlophones

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Remplacement du système de video-parlophones

Bonjour,

2 personnes âgées ont signalé que leur video parlophone ne fonctionne plus du tout. Donc notre syndic en a pris bonne note mais étant donné qu'il faut apparemment remplacer l'ensemble du système, ce point devra être voté à la prochaine AG, vu qu'il s'agit d'un investissement conséquent. Le syndic a déjà des devis, et nous pouvons donc évaluer le remplacement du système central (commun) à +/- 3000 TVAC, et chaque terminal (privatif) suivant les options choisies: noir et blanc, couleurs, avec ou sans dispositif mains libres entre 300 et 500 €.
Lors de l'état des lieux d'entrée, mon vidéo parlophone fonctionnait de manière satisfaisante et mes locataires ne m'ont jamais rapporté le moindre problème à ce sujet.
Si l'AG vote en faveur du remplacement du système central, puis-je demander à mes locataires s'ils veulent remplacer leur terminal, et si oui, leur demander dès lors une participation aux frais en fonction des options choisies?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 390

Re : Remplacement du système de video-parlophones

Vous pouvez toujours essayer. Mais fondamentalement, ce sont des frais à charge du propriétaire...

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres