forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Chute de l'offre?

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 422

Chute de l'offre?

Bonjour

Depuis quelques semaines, je vois une chute de l'offre dans le marché que je surveille.

Le nombre d'annonce (de ma recherche favorite) sur Iwwomeb était de 80. Il est aujourd'hui de 33, et il n'y a aucune nouvelle annonce (traditionnellement, 3 à 4 nouvelle annonce)

Avez-vous aussi constaté cette chute de l'offre dans les secteurs que vous suivez?

En ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 150
Site Web

Re : Chute de l'offre?

Avez-vous aussi constaté cette chute de l'offre dans les secteurs que vous suivez?

Oui  cry

Ce qui explique sans doute aussi d'une certaine façon le maintien du niveau de prix dans le marché résidentiel belge (quoi qu'en pensent certains Cassandre...)

Mais à force de dire aux vendeurs que ce n'est pas le moment de vendre.... il n'y a plus rien à vendre ! (je caricature à peine)

Hors ligne

sebinou1
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 31-01-2007
Messages : 40

Re : Chute de l'offre?

c'est tout à fait exact !

il y a 2 semaines le nombre d'offre sur le même site que vous pour mes criteres de recherche était de 245...
j'ai été voir ce matin, 133 ...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 422

Re : Chute de l'offre?

Et la chute continue.

Toujours dans le même créneau, on descend à 30 annonces sur un des sites majeurs, dont pas une nouvelle.

Et sur l'autre, on est à 38 annonces.

Soit il n'y a plus rien à vendre, soit les agents ont drastiquement diminué leur budget annonce... C'est possible aussi.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres