forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



travail de fin d'étude

livesearch
Pimonaute
Inscription : 02-05-2009
Messages : 1

travail de fin d'étude

Bonjour,

Je m’appelle Julien Florkin, je suis étudiant en dernière année en science de gestion à l’Université de Liège (Belgique). Je réalise une étude portant sur les communautés virtuelles dans le cadre de mon travail de fin d’étude.

Pour les besoins de cette étude, je dois récolter grâce à un questionnaire des informations sur les membres de communautés virtuelles, afin de comprendre leur intention de participer au développement de produits liés au thème de leur forum.

Ce questionnaire est assez court, cela vous prendra environ 3-4 minutes pour le compléter: Compléter le questionnaire

Cette étude n’a pas de caractère commercial, les données récoltées seront traitées en toute confidentialité et l’anonymat des participants est totalement garantit.

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter.

Je remercie aussi particulièrement l'administrateur pour son soutien dans mon travail de fin d’étude.

Cordialement

Julien Florkin

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 411

Re : travail de fin d'étude

Bonjour
Votre questionnaire est très bizarre pour ce qui est de ce forum.

Ce forum étant un forum d'entr'aide, d'échange et d'information, aucune des questions relative à un quelconque "produit" n'a vraiment de sens...

Ce sera le même genre de problème pour tous les forum d'entr'aide, que ce soit social, informatique ou spécifique...

Bonne chance tout de même avec votre étude...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres