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J’ai un locataire qui m’a prévenu d’un problème de chaudière par message gsm
Ayant demande à un chauffagiste de voir le problème , n’ayant plus de nouvelles, je croyais que tout était rentré dans l’ordre,
J’ai appelé le locataire, et là surprise , elle me dit qu’elle n’a plus de chauffage et eau chaude
On doit remettre une autre chaudière, il faut +- 10 jours ,
J’ai reçu un recommandé mise en demeure que le travail devait etre fait dans les 8 jours ?
Le locataire me dit aussi dans sa lettre que le loyer sera de 20 % en moins,
A-t-elle le droit ?
Surtout que nous faisons le max pour la satisfaire ?
Merci de me repondre svp
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Citation :A-t-elle le droit ?
Non.
Il faut un jugement.
merci pour la réponse
mais elle a payé le loyer avec 20 % en moins et c'est soit disant un avocat qui l'a conseille de procéder de la sorte alors qui a raison ?
EN PLUS ELLE AURA ATTENDU 10 JOURS
le délai est du au chauffagiste (!)
mais pour le loyer elle paie toujours 10 jours après la date et nous n'avons jamais rien dit ?
certain locataire abuse ??
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PIM a écrit : Citation :A-t-elle le droit ?
Non.
Il faut un jugement.
merci pour la réponse
mais elle a payé le loyer avec 20 % en moins et c'est soit disant un avocat qui l'a conseille de procéder de la sorte alors qui a raison ?
EN PLUS ELLE AURA ATTENDU 10 JOURS
le délai est du au chauffagiste (!)
mais pour le loyer elle paie toujours 10 jours après la date et nous n'avons jamais rien dit ?
le délai pour un travail urgent , c'est 40 jours à partir du moment où le locataire vous informe du problème.
il ne peut rien réclamer au juge avant ce délai
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