forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Nous venons de restituer les clés d'un appartement suite à la fin du bail.
Il y a +- 2 ans, une partie de la corniche s'est détachée de la façade et a occasionné des infiltrations d'eau, à l'intérieur de l'appartement et à provoqué des dégâts au niveau du mur en façade. Le propriétaire me signale s'être présenté, avec un expert de son assurance, mais a trouvé porte close. (Mon fils était parti travailler) Un autre rendez-vous a été pris, mais le propriétaire ne s'est pas présenté. Depuis lors, mon fils a rappelé plusieurs fois, notamment à un corps de métier envoyé par le proprio, pour réparer un autre dégât, mais nous n'avons plus vu personne. Aujourd'hui, le propriétaire me réclame une participation (qu'il ne peut encore évaluer) prétendant que les dégâts auraient été moins importants s'ils avaient pu être réparés plus tôt ... D'autre part, il me réclame également des frais pour des petits coups, dans le parquet, provoqués par une chaise de bureau sur roulettes. Ces petits coups se situent à côté de la feuille de protection qui avait été placée pour protéger ce parquet (genre plastique comme dans les bureaux) Il me propose d'en finir en payant un mois de loyer (650€).
Quelqu'un peut-il m'aider svp !!!
D'avance un grand merci.
Hors ligne
A votre entrée, y-a-t'il eu un Etat des Lieux? Si oui, ce dernier a-t'il été réalisé à l'amiable entre les parties ou par un expert?
Hors ligne
Bonjour, Merci de me répondre. Oui, il y a eu un état des lieux réalisé par un expert. La maison est ancienne mais l'aménagement intérieur était neuf. Il s'agit en fait d'une mansarde réaménagée en appartement. Mon fils y est resté 4 ans. Mais curieusement, le propriétaire m'a dit que l'on pouvait faire l'état de lieux de sortie entre nous. Mais si je le souhaitais on pouvait faire appel à un expert, "qui me trouvera toujours plein de détails ... "
Merci,
Bien à vous
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages