forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Que vais-je devoir payer ??

lina73
Pimonaute
Lieu : ham-sur-sambre , namur , belgi
Inscription : 04-06-2009
Messages : 2

Que vais-je devoir payer ??

Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un qui habite et travaille à 150km de chez moi ,
les trajets commencent à nous peser donc nous avons décidé de nous installer ensemble mais le problème c'est que j'ai signé un bail de 3ans le 1er janvier 2008 ..
Le contrat de bail dit que si je pars dans le courant de la 2ème année , je devrais payer 2 mois de loyer !!
Une connaissance m'a dit que je devrais payer cette somme si je ne trouve personne pour relouer la maison !!
Est-ce vraiment comme ça que ça se passe ??

Merci à vous ...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Que vais-je devoir payer ??

Une connaissance m'a dit que je devrais payer cette somme si je ne trouve personne pour relouer la maison !! Est-ce vraiment comme ça que ça se passe ??

Ce serait plutôt si vous trouvez un locataire qui vous remplace (et encore, cela se discute)... au lieu de "si vous ne trouvez pas"

Hors ligne

lina73
Pimonaute
Lieu : ham-sur-sambre , namur , belgi
Inscription : 04-06-2009
Messages : 2

Re : Que vais-je devoir payer ??

Mais si je trouve un locataire pour me remplacer est-ce que je serai redevable de ces 2 mois ??

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Que vais-je devoir payer ??

pour moi, vous ètes redevable de cette indemnité que vous trouviez un autre locataire ou pas

et il ne faut pas oublier qu'un changement de locataire occasionne toujours des frais aux proprios

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres