forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Facebook

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Facebook

J'ai un profil facebook et leur logiciel "personnes que vous connaissez peut-être" me renseigne des gens que je cotoie uniquement sur des forums (ici, E. Deckers par ex). Comment cela se peut-il? Un logiciel espion sur mon PC?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Facebook

L'honneur est sauf, si cela se limite à des forums du type de celui-ci....

ps technique: bizarre effectivement. Une explication possible: recoupement dans les adresses emails.... mais celles utilisées sur le forum restent confidentielles (sauf échanges de messages privés).

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Facebook

Ben oui et ce n'est pas un cas isolé. Y'a notamment un confrère avec qui j'ai échangé un ou deux mails il y a un an et ça c'est arrêté là. En plus, entre temps, j'ai changé de PC et je n'ai même plus son adresse. Un autre c'est un fournisseur de matéreil pour des commerces dans le genre du mien, mais en France...

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Facebook

En voilà une autre qui a un problème avec FB (et un autre avec son conjoint) lol

image_1251218489_974.jpg

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Facebook

cochise a écrit :

J'ai un profil facebook et leur logiciel "personnes que vous connaissez peut-être" me renseigne des gens que je cotoie uniquement sur des forums (ici, E. Deckers par ex). Comment cela se peut-il? Un logiciel espion sur mon PC?

Apparemment, il n'y a pas que vous qui avez cette inquiétude légitime.

Voir ici l'analuse qui vient d'être publiée à ce sujet ("Pas sur Facebook? Pourtant, le site vous connaît sans doute mieux que vous le pensez")

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres