forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Suite à une décision d'AG, nos anciens calorimètres à évaporation ont été remplacés par une société bien connue. Le bien étant loué, je n'étais pas sur place lors de cette intervention mais je m'aperçois à présent que le travail fut bâclé puisqu'apparemment ils se sont contentés d'"arracher" les anciens dispositifs avant de placer les nouveaux à un autre endroit. Comment venir à bout de ces traces très inesthétiques de colles / silicone?
Hors ligne
Je ne vais tout de même pas ouvrir en plus un "salon bricolage" dans ce forum
Une petite recherche sur Google avec la mention "enlever des traces de colle", donne les résultats utiles suivants
Hors ligne
Non, je m'en doute. Mais trouvez-vous cela normal? En plus il ne s'agit pas de bête colle classique...Si nous savions déjà de quelle matière il s'agit, on pourrait aussi chercher sur Internet.
Hors ligne
Je suppose que cela concerne plusieurs radiateurs dans l'immeuble: signalez le problème au syndic... et interrogez-le sur la solution qu'il préconise (c'est à lui de prendre contact avec la firme concernée et de répercuter la plainte)
Hors ligne
Il est un forum de bricolage et travaux immobiliers très bien documenté et fréquenté pour la Belgique. A tel point qu'il fait référence pour la France également. Si je peux le nommer, c'est Bricozone.be
Et si je ne peux pas le nommer, notre modérateur en chef zippera utilement ce message...
En ligne
Mille mercis, Grmff!
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages