forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



dol? non je pense pas... mais je suis bien degoutée!!

tweetysevi
Pimonaute
Lieu : Mons
Inscription : 27-03-2009
Messages : 4

dol? non je pense pas... mais je suis bien degoutée!!

bonjour à tous!
mon compagnon et moi avons tous deux eu le coup de foudre pour une petite maison de campagne...
Lors de la 1ere visite, nous avions posé toutes sortes de questions et, notamment, s'il y avait accès à internet, TV... le propriétaire nous avait répondu affirmativement. Nous l'avons bien évidemment cru. Cette maison, nous l'avons achetée (acompte payé - compromis de vente signé mais pas encore signé l'acte authentique).
Hier soir, nous sommes allés revoir la maison car le proprio voulait nous montrer des meubles qu'il vend et nous expliquer comment fonctionne le chauffage, l'alarme,...
et là surprise, il nous dit qu'il n'y a pas internet par Belg... mais bien par la télédis. bon OK... ce matin, j'appelle Belg... : en effet aucun service disponible là-bas. J'appelle Voo: idem!!! donc pour résumer il n'y a ni accès TV ni accès internet disponible! or, pour nous, l'accès internet est important dans le cadre de nos professions, nous devons travailler à la maison aussi.
S'il nous l'avait dit de suite (au lieu de dire "oui il y a") on aurait réfléchi à deux fois et je ne pense pas, coup de foudre ou non, que nous l'aurions achetée (ou du moins certainement pas à un prix aussi élevé!!).
Que pouvons-nous faire maintenant?? Cela ne peut pas être considéré comme un dol je suppose?
Merci de vos avis

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : dol? non je pense pas... mais je suis bien degoutée!!

Bonjour,
Dans quelle localité se trouve votre maison? Y-aurait il encore des endroits en Belgique qui ne soient pas couverts par la télédistribution?

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : dol? non je pense pas... mais je suis bien degoutée!!

J'ai oublié de vous demander s'il y avait au moins une couverture par un réseau de téléphonie mobile? Si oui, une carte 3G (genre Globe Trotter -Business Everywhere) peut vous permettre d'avoir accès à Internet.

Hors ligne

tweetysevi
Pimonaute
Lieu : Mons
Inscription : 27-03-2009
Messages : 4

Re : dol? non je pense pas... mais je suis bien degoutée!!

il s'agit d'Asquillies
oui il est possible d'avoir un réseau GSM...
je vais me renseigner sur cette solution!!
Merci yikes)


Panchito a écrit :

J'ai oublié de vous demander s'il y avait au moins une couverture par un réseau de téléphonie mobile? Si oui, une carte 3G (genre Globe Trotter -Business Everywhere) peut vous permettre d'avoir accès à Internet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres