forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Achat maison

ele
Pimonaute assidu
Inscription : 06-05-2004
Messages : 61

Achat maison

Bonjour,

Mon époux et moi-même sommes à la recherche d'une maison à acheter. Nous savions d'ores et déjà que cela ne serait pas facile mais je dois avouer que les rapports et contacts avec les agences immobilières ne sont pas aisés. Nous avons vu une maison qui nous plaisait d'après les photos et à un budget nous correspondant. Je téléphone à l'agence qui me donne l'adresse. Lorsque je lui demande pouquoi ce bien est en vente depuis longtemps, je ne reçois aucune réponse. Avant de me déplacer pour rien (comme c'est souvent le cas!), je voudrais avoir des éléments de réponse de l'agence qui me promet de me rappeler mais ne le fait pas. J'ai déjà appelé plusieurs fois, mais rien. Pourtant, je souhaite la visiter. Que faire? Je pense également aux propriétaires qui remettent dans les mains des agences une maison à vendre, mais si les visites ne sont pas organisées, elle n'est pas prête d'être vendue...
yikes

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

Re : Achat maison

ele a écrit :

  Je pense également aux propriétaires qui remettent dans les mains des agences une maison à vendre, mais si les visites ne sont pas organisées, elle n'est pas prête d'être vendue...

C'est vrai qu'il faudrait imposer à tous les propriétaires et à tous les candidats acquéreurs de ne traiter qu'avec l'agence Pim...  wink

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres