forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



appart loue a 1 personne, une famille enmenage

cpb
Pimonaute
Inscription : 12-09-2009
Messages : 24

appart loue a 1 personne, une famille enmenage

bonjour a tous,

d'avance desole de ne pas utiliser des accents (mon clavier n'en a pas).  j'ai recemment loue un appart a une personne unique (c'est indique dans le bail). maintenant il semblerait que toute la famille de cette personne a enmenage dans l'appartement.  ils ne sont pas tres silencieux et font du bruit a toutes les heures (j'habite dans la maison et aime bien la paix). est-ce que quelqu'un a de l'experience avec une situation semblable? ma preference est d'expulser ces gens et j'aimerais savoir quelle est la probabilite de success d'une telle action vu que la personne qui a signe le bail ne l'a pas respecte.

merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : appart loue a 1 personne, une famille enmenage

Quelle est la surface de l'appartement loué?
Combien de pièces?
Quelle région (Bruxelles ou Wallonnie?)
Combien de personnes et quels ages approximatifs?

Il existe des normes d'occupation. Outre ces normes, le locataire est tenu d'occuper "en bon père de famille"

Hors ligne

cpb
Pimonaute
Inscription : 12-09-2009
Messages : 24

Re : appart loue a 1 personne, une famille enmenage

Grmff a écrit :

Quelle est la surface de l'appartement loué?
Combien de pièces?
Quelle région (Bruxelles ou Wallonnie?)
Combien de personnes et quels ages approximatifs?

Il existe des normes d'occupation. Outre ces normes, le locataire est tenu d'occuper "en bon père de famille"

hmmm, mais apart les normes, est-ce qu'il y a moyen de faire respecter le fait que c'est indique explicitement dans le bail qu'une seule personne va habiter l'appartement? pour moi c'est une clause legale dans le bail comme une autre qui doit etre respectee, non?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres