forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Calorimètres: prix ?

motocupidon
Pimonaute assidu
Inscription : 24-05-2006
Messages : 65

Calorimètres: prix ?

Bonjour à tous,
Un petit immeuble avec 3 studios et 2 radiateurs par studio : j'ai décidé de faire poser des calorimètres par ******: c'est 50 € ht par calorimètre pour la pose et 9 € ht pour le relevé annuel par calorimètre : la facture grimpe vite.
Chez ******, ils me disent que personne ne prend leur garantie omnium de 1 €ht par calorimètre en cas de problème, car il n'y a jamais de problème. Qu'en pensez-vous. Y -t-il quelqu'un qui a déjà fait poser ces calorimètres ?
merci pour vos réponses

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Calorimètres: prix ?

motocupidon a écrit :

Bonjour à tous,
Un petit immeuble avec 3 studios et 2 radiateurs par studio : j'ai décidé de faire poser des calorimètres par ******: c'est 50 € ht par calorimètre pour la pose et 9 € ht pour le relevé annuel par calorimètre : la facture grimpe vite.
Chez ******, ils me disent que personne ne prend leur garantie omnium de 1 €ht par calorimètre en cas de problème, car il n'y a jamais de problème. Qu'en pensez-vous. Y -t-il quelqu'un qui a déjà fait poser ces calorimètres ?
merci pour vos réponses

J'ai fait appel à leurs services il y a 9 ans 1/2, ils en ont posé 19 chez moi, à part un qu'un locataire indélicat a détruit ( et remboursé ) jamais de problèmes

Je ne me rappelle plus combien j'avais payé à l'époque, mais 50 € par calorimètre ça me semble beaucoup..
Les frais de relevés annuels, ça c'est à charge des locataires normalement

Hors ligne

motocupidon
Pimonaute assidu
Inscription : 24-05-2006
Messages : 65

Re : Calorimètres: prix ?

c'est vrai que çà fait cher. Ce sont des calorimètres à radio-fréquence, je pense que le prix est dû à cela. Y a-t-il d'autres sociétés aussi performantes et moins chères? Que vaut *****bis?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 146
Site Web

Re : Calorimètres: prix ?

J'ai déjà indiqué x fois qu'il n'y a pas lieu de mentionner des noms de firmes sur notre forum.

Hors ligne

motocupidon
Pimonaute assidu
Inscription : 24-05-2006
Messages : 65

Re : Calorimètres: prix ?

Désolé. le referai plus!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres