forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



conflit avec syndic d'immeuble

didecycy
Pimonaute
Inscription : 01-03-2007
Messages : 8

conflit avec syndic d'immeuble

Bonjour,
Je suis en conflit avec la dame du syndic de l'immeuble dans lequel je loue un rez commercial, on ne me voit de la rue à cause de la haie du parking qui est trop haute (1m60) elle ne peut dépasée 1m30 d'après le règlement intérieur, alors la dame du syndic m'a "dit" de mettre un panneau publicitaire sur la pelouse devant le parking, 6mois plus tard elle me demande d'enlever ce panneau sans donner de raison, et en septembre dernier après 2ans que ce panneau est là elle l'a fait enlever par les ouvriers d'un chantier de travaux public, hier j'ai replacé le panneau elle m'avait envoyé un recommandé m'interdisant de le remettre, je lui ai renvoyé un recommandé en la prévenant que j'allais le remettre et demandant des explications de son refu, elle voulait que je demande une autorisation communale mais le terrain est la propriété de la copropriété.  J'ai téléphoné au syndic, sans réponse, je leur ai laissé un message en demandant un rdv pour discuter et arranger le problème de mon panneau, elle m'a rappelé ce jour, elle était très méchante elle refuse de parler en français et s'adresse à moi en néerlandais elle refuse tout contact verbal et veut que j'écris des lettres pour m'adresser à elle uniquement.

Je voulais savoir qui est au-dessus du syndic et à qui je peux m'adresser pour exposer mon problème je ne fais pas confiance à la dame du syndic (à savoir que j'ai une concurrente directe 500 m plus bas sur la même chaussée). Merci d'avance.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 406

Re : conflit avec syndic d'immeuble

Portez l'affaire en conciliation devant le juge de paix. Elle sera forcée de s'expliquer... ou de montrer sa mauvaise volonté en ne venant pas.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres