forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vous cherchez un locataire pour un flat/studio/appart. sur bruxelles ?

Greg74
Pimonaute
Lieu : bruxelles, belgique
Inscription : 20-10-2009
Messages : 1

Vous cherchez un locataire pour un flat/studio/appart. sur bruxelles ?

Bonjour,

tout d'abord ce site est une excellente base d'information, merci à tous les contributeurs ainsi qu'aux webmasters.
Veillez m'excusez si mon sujet est déplacé.

Je me nome grégory je vis actuellement chez mes parents et je vous prie de m'excusez pour mon français.
Jai beaucoup de difficultés en ce moments et c'est pour cela que je me permet de vous contactez.
Je cherche à reprendre mes études après une longue période d'activités comme statut indépendant et apres incident de parcours,  Je cherche une reconversion. Je suis donc actuellement aidé par le c.p.a.s. je cherche un studio/appartement en location meublé ou pas dans la région bruxelloise.




Vous devez peut-être me voir comme une personne à risques/à problèmes, moi j'aimerais simplement vous dire que j'ai seulement envie de m'en sortir vous comprenez bien que je suis aussi victime de personnes non sérieuses ou en difficultés car oui mes requêtes restent sans réponses pour ces raisons.
Je comprends très bien les propriétaires frileux à l'idée d'accorder une chance à un demandeur d'emploi, je suis aussi conscient que vous n'êtes pas non plus un service social et que vous aussi n'êtes pas sans charges.

Sachez que des solutions existent pour les deux parties.

La garantie d’un paiement régulier du loyer basée sur un accord avec le locataire pour que ce loyer soit automatiquement déduit du revenu d’intégration !



Une garantie bancaire  dans le cadre d’une convention avec Dexia, garantie qui prend en charge les dégâts locatifs et les éventuels arriérés de loyers en cas de gros problème.

Si vous cherchez un locataire pour votre bien sur bruxelles de préférence auderghem ou autre pour un budget d'environ de euro 250 à 400, je souhaiterais vous faire savoir que je suis vivement intéressé, merci de me contacter en privé.
Si non je vous souhaite quant même une agréable journée.
Merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres