forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recherche crédit-pont

virgimini
Pimonaute
Inscription : 29-10-2009
Messages : 1

Recherche crédit-pont

Bonjour!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire ou obtenir un crédit-pont sans l'exigence d'un compromis de vente signé???? Cela fait trois mois que l'on nous balade de belle promesse en belle promesse mais là on n'en peut plus!!!!! Nous devons signé l'acte d'achat de notre nouvelle maison le 12 décembre mais personne ne nous accorde ce foutu crédit-pont... Notre maison actuelle est en vente mais nous ne disposons pas encore d'un compromis de vente. Cela nous parait paradoxal d'exiger cela alors que le but de ce crédit est de permettre de faire le lien entre une vente et un achat.... On s'est déjà fait jeter de pleins d'organismes et nous sommes à bout, désespérés!!!! Je dois donner naissance à notre troisième enfant dans 3 mois mais là je n'ai meme plus la force d'y penser....
Qui peut nous aider svp???? C'est urgent!!!!
D'avance merci pour votre aide et honte à toutes ces banques et organismes qui nous font miroiter des trésors de solutions>>>>

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Recherche crédit-pont

- répondu par message privé
- extrait de notre page citations:
Une banque, c'est un endroit où l'on vous prête un parapluie quand il fait beau et où l'on vous le reprend quand il pleut.
[ Jérome K. Jérôme ]

En ligne

Ermite
Pimonaute
Inscription : 15-11-2007
Messages : 10

Re : Recherche crédit-pont

Bonjour,
adressez vous a un courtier.
Moi, je fais du crédit pont avec 2 ans pour vendre le bien actuel.

Peut-être à +

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres