forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



antennes relais sur le toit

cali
Pimonaute
Inscription : 10-11-2009
Messages : 4

antennes relais sur le toit

Bonjour,
Un opérateur de télécommunication propose de placer une antenne relais sur le toit de notre immeuble moyennant rétribution annuelle.
Il y a des avis pour et des copropriétaires farouchement opposés à ce placement.
Y-a-il une règle spécifique à respecter en la matière ?
L’opérateur demande à pouvoir exposer son point de vue lors de la prochaine AG (dans quelques jours , l’ordre du jour étant sur le point d’être envoyé aux copropriétaires !!). Il demande à être invité ; le syndic est-il obligé d’accepter et d’inviter cet opérateur ou peut-il d’abord demander l’avis de l’assemblée avant toute invitation ?
Je vous remercie,

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : antennes relais sur le toit

L'AG est souveraine.

Si l'AG refuse d'entendre le représentant de l'opérateur, c'est son choix. L'opérateur aura alors perdu son temps et sa soirée. C'est le jeu...

Faire une AG pour demander à l'AG si il faut faire une nouvelle AG sur ce point est sans doute un peu idiot...

En ligne

curieux
Pimonaute bavard
Inscription : 22-06-2006
Messages : 347

Re : antennes relais sur le toit

je me soucierais plutôt de l'organisation des votes et des manières de présenter la rétribution.  Ex : X.XXX annuel (pour l'immeuble) = beaucoup plu impressionnant que XX par appartement.

Si votre syndic "est pour"  et que les délégués de l'opérateur préparent leur ttavail,  ils sauront avant de commencer leur présentation qui ils doivent surtout onvaincre.

Curieux

Hors ligne

cali
Pimonaute
Inscription : 10-11-2009
Messages : 4

Re : antennes relais sur le toit

Je vous remercie pour vos réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres