forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Un de mes locataires a installé une gazinière sur bonbonne de gaz dans son appartement.
Initialemement, c'était le tout électrique: chauffage, eau chaude, cuisine. Avec exclusif nuit pour le chauffage et accumulation.
Vu le prix de l'électricité, il a installé cette gazinière avec bonbonne. Je lui ai dit que c'était dangereux, et partant interdit. Il s'est contenté de rigoler... et a rajouté un détecteur de gaz.
Je trouve cela très dagereux, et irresponsable. Existe-t-il des normes? Des règles? de la jurisprudence? Quelque chose que je pourrais lui opposer?
mes potes albanais peut être ?
sérieusement que voulez vous opposer à des gens qui ne respectent rien ?
mon épouse a été menacée de mort dans son commerce il y a un an par deux hommes proches d'un ex locataire avec qui nous sommes en procès pour non versement d'une indemnité de résiliation anticipée et pour non remise en étât des lieux
plainte déposée à la police....aucune suite....
prochaines menaces, j'anticipe, je réponds avec une batte de base ball !!!
Merci pour le commentaire, masi il ne fait pas avancer le Schmillblick
Il existe peut être régles , réglements, normes,etc
Mais si vous ètes face à quelqu'un qui n'en a rien à foutre .....
Ce sont bien les règles, les normes et les lois que je recherche. Pour éventuellement casser le bail par voie judiciaire.
je suppose que le bien est situé en Belgique
pour la Belgique rien trouvé, mais pour la France g trouvé que ce n'est pas interdit
peut être contacter le SNP si vous ètes membre et quand on est membre on peut même contacter un avocat qui par téléphone vous donne gracieusement un premier conseil ou réponse
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages