forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Il existe dans l'immeuble une grosse difficulté concernant les poubelles car une trentaine d'appartements ne dispose ni d'une cave ni d'un garage et ces résidents ont pour seule solution de laisser ces poubelles sur les terrasses et les balcons: ce qui est contraire au règlement d'ordre intérieur.
Il a été proposé à l'AG d'autoriser les résidents à conserver leurs poubelles sur terrasses et balcons pour autant que celles-ci soient contenues dans un récipient fermé de type poubelle de jardin.
De nombreux résidents ont déjà adopté cette solution, les cas les plus "graves" restant des résidents laissant leurs poubelles de ville à l'extérieur.
Seulement 62% des votes émis lors de l'AG y ont été favorables alors qu'il aurait fallu une majorité de 75%.
Ce problème étant une source de tension entre résidents, le cas est évoqué à chaque assemblée depuis trois ans et le syndic est dans l'impossibilité (incapacité ?) de faire respecter le ROI.
Dans un souci d'apaiser les esprits, le conseil de copropriété a décidé à l'unanimité d'autoriser l'usage des poubelle de jardin jusqu'à ce qu'une autre solution ait été approuvée par l'assemblée générale.
Le syndic a rejeté cette proposition du conseil de copropriété
En avait-il le droit ?
Hors ligne
Ouhlala, tendue l'atmosphère.
Avant la prochaine réplique ...
Hors ligne
Mais non , l'atmosphère n'est pas tendue du tout, ne vous inquiétez donc pas comme ça !!!
P.S. Si vous continuez à reculer dans le temps avec vos extraits de films et autres, vous allez vous retrouver au temps du cinéma muet et vous n'aurez plus la parole
Ouhlala, tendue l'atmosphère.
Avant la prochaine réplique ...
Hors ligne
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages