forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



grosse consommation de la chaudière

rachellemarron
Pimonaute
Lieu : verviers
Inscription : 18-12-2009
Messages : 1

grosse consommation de la chaudière

bonjour,
voila mon probleme, je vis au res de chaussée d'une maison de maître de 4 appartements  cela fait 6 ans que je vis la et jusqu'au mois de mars 2008 nous avions une chaudière (dans ma cave) pour les 4 appartements donc le compteur appartenait au propriétaire.
donc tous les mois tous les locataires lui versait une provision pour le chauffage mais voila qu'en 2008 il a recu une facture de regularisation de + de 5000 euros ...... donc immédiatement il a installé des chaudières individuelles dans tous les appartements afin que tous les locataires aillent leur compteur a leur nom.
Mais mon problème est que moi il ne m'a rien changé il m'a laissé la vieille chaudière qui alimentait les 4 appartements donc mon quotidien c'est descendre dans la cave et coupé la chaudière des que les enfants partait a l'école je la coupais car étant raccordé a un chauffe eau de 1000 litre elle s'enclanche et me consomme 150 kw sans chauffé..... mais voila qu'il commence a gelé et je ne sais plus la coupé et la je chauffe un minimum et sur +ou- 2 moin je viens de connsommé 5500 kw sans vraiment avoir chaud c'est une ancienne maison mal isolée donc je vous raconte pas.
Je viens te telephoner a mon proprietaire et m'a repondu je ne saurais rien faire je viens de changer les chaudières en hauts .....
puis-je faire quelque chose car la chaudière selon mon chauffagiste qui effectue l'entretien m a dit que qu'elle etait est trop grosse pour 1 appartement.
merci de votre aide

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : grosse consommation de la chaudière

Peut-être demander qu'il change le chauffe-eau pour un plus petit? Eventuellement, partager les frais...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres