forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Responsabilité du bailleur?

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Responsabilité du bailleur?

J'ai loué un garage à un indépendant. Comme il ne payait plus son loyer j'ai résilié le bail avec un mois de préavis.
Il a fallu batailler ferme pour qu'il me rende les clés (en retard d'ailleurs) mais il a fini par libérer les lieux.
Le problème est qu'il a laissé en plein milieu des communs (allée couverte des garages) deux machines de plus de 500kg et une quinzaine de sacs, ce qui gêne considérablement les manoeuvres et la circulation.
Il fait le mort depuis plus de 20 jours et n'est plus joignable par aucun moyen. Le Président du CG me harcèle pour que je solutionne ce problème car "il est inadmissible d'avoir un tel dépotoir dans une résidence de haut standing".
Que faire? Suis-je responsable?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Responsabilité du bailleur?

il y a des gens qui seraient tout heureux de vous débarasser de tout ça gratuitement ( car ils seraient gagnant en revendant le matos)

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Responsabilité du bailleur?

Bonjour Erick,

Ah? Ils peuvent toujours me contacter par msg privé....

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Responsabilité du bailleur?

les vides maison ça existe !

les vides allées de garage aussi je suppose

je connais un vide maison , il est correct, sérieux et a déjà travaillé pour moi

soit il vide et te donne quelque chose, soit si ça n'a pas beaucoup de valeur, il vide et te donne rien , mais dans tous les cas, tu es débarassé

communique moi une adresse mail et je te donne ses coordonnées

à moins bien sûr que ce qu'il doive emporter est complètement pourri, là si il ne sait rien en tirer, il va te demander de l'argent, car bon, logique, il ne travaille pas à fonds perdu !

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Responsabilité du bailleur?

Erick a écrit :

communique moi une adresse mail et je te donne ses coordonnées

Inutile de communiquer sa propre adresse email : il suffit d'envoyer un message privé (voir ici dans le mode d'emploi)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres