forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vente de parties communes pour en faire un parking en surface

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Vente de parties communes pour en faire un parking en surface

Bonjour,

Le sujet "Vente d'une zone commune" dans un autre salon s'avère très intéressant à suivre dans le contexte de la copropriété. Elle concerne la vente d'un terrain d'une copropriété pour en faire un parking.

Pour éviter que les informations se dispersent, je propose au modérateur de par exemple fermer ce sujet et d'envoyer les visiteurs au sujet "Vente d'une zone commune" dans le salon "Ventes et achats".

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Vente de parties communes pour en faire un parking en surface

luc a écrit :

Bonjour,

Le sujet "Vente d'une zone commune" dans un autre salon s'avère très intéressant à suivre dans le contexte de la copropriété. Elle concerne la vente d'un terrain d'une copropriété pour en faire un parking.

Pour éviter que les informations se dispersent, je propose au modérateur de par exemple fermer ce sujet et d'envoyer les visiteurs au sujet "Vente d'une zone commune" dans le salon "Ventes et achats".

J'ai déplacé le sujet "vente d'une zone commune" du salon "ventes" vers le salon "copropriétés" où il a effectivement plus de raison d'être.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres