forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
syndic bénévole depuis peu, il semblerait que je sois responsable du déneigement des trottoirs (100 M+ 4 entrées). N'ayant aucun volontaire, j'ai déjà déneigé plusieurs fois moi-même mais il m'est impossible d'assumer ce travail (physiquement important) de manière assidue surtout au rythme actuel des précipitations. Je me rends compte que rien n'a été prévu à ce sujet lors d'A.G. précédentes et j'avoue être un peu pris au dépourvu jusqu'à la prochaine A.G.(étant en fonction depuis quelques mois)
Qu'en est-il de la responsabilité personnel du syndic dans ce cas, dois-je assumer seul ce travail? (je sais, c'est un peu ridicule comme situation mais ça existe !!).
Merci pour vos réponses et suggestions.
Si la copropriété est responsable des trottoirs, elle doit déneiger. Ce n'est pas à vous à le faire, mais c'est à vous à l'organiser.
Et à mon sens, vous n'avez pas besoin d'une décision d'AG pour remplir une obligation légale.
Lire aussi ce sujet-ci
Un syndic bénévole qui nettoie lui-même les trottoirs, cela devrait réconcilier tous les habitués de ce salon avec cette fonction décriée. Mais cela ne va pas créer de vocations...
Je vous remercie pour vos avis éclairés, je vais tenter de m'y conformer.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages