forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Je déménage bientôt.
Dans mon nouveau domicile dont je serrai locataire, l'ancien locataire, parti s'installer à l'étranger, est parti sans faire d'état des lieux et en laissant à sa mère le soin de vider la maison. La mère est venue, a ralé devant l'état du bordel, à embarqué le plus gros mais à laissé pas mal de "vieilleries". Elle était sensée faire l'état des lieux, mais ne veux pas revenir "de loin" et conteste qu'il y ai la moindre déprédation commise par son fils. Or il semble y en avoir.
Le problème est que du coup je risque d'être retardé dans mon déménagement.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait que prévois la loi dans un tel cas de figure, du point de vue du propriétaire, pas du mien.
Merci
Hors ligne
C'est le problème de votre propriétaire.
Si vous avez signé un bail débutant à telle date, il faut que l'appartement sous soit confié à cette date (pour autan que la garantie soit constituée, le bail signé, etc.)
Si l'appartement n'est pas dégagé , propre, etc pour votre entrée, tentez un arrangement avec votre proprio ou menacez le d'une rupture de bail à ses tords si l'état de l'appartement est trop .....
Hors ligne
Si le propriétaire a récupéré les clés, il peut aussi faire un état des lieux unilatéral devant témoin, et produire cet état des lieux en justice. Je l'ai déjà fait, et j'ai eu gain de cause sur toute la ligne.
En ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages