forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



studio meublé

JJ
Pimonaute assidu
Inscription : 14-11-2005
Messages : 47

studio meublé

Bonjours à tous,
Pensez-vous qu'il soit acctuellement plus intéressant de louer un studio meublé pour une courte période (sur Charleroi) ? ou au contraire le louer vide par ex pour 3 ans ?
La période hivernale n'est pas idéale pour la location.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : studio meublé

Personnellement, je loue des studios meublés à Charleroi. J'en avais un non meublé. La demande était pour du meublé, il est meublé.

J'ai eu une demande pour un appartement meublé (personnel RyanAir). Puis un deuxième. Je les ai meublés. Ils sont restés 6 mois, et se sont barrés ensemble... en me laissant les meubles sur les bras. J'ai reloué non meublé... en revendant les meubles aux occupants. Attention. Pas une vente fictive avec factulté de rachat pour éluder l'impôt sur les revenus mobiliers. Une vraie vente définitive... parce que je ne veux pas louer les apparts meublés.

Il y a cependant de la demande: Cabin crew RyanAir, sociétés diverses louant pour son personnel temporaire, etc. J'ai eu pas mal de demande. Toujours pour des courtes périodes.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres